Grillades Urbaines

Nos viandes fraîches comprennent le traditionnel poulet portugais grillé sur charbon de bois, le chorizo, le porc et les côtes levées.

Traiteur

Des spéciaDes spécialités portugaises fraîches et authentiques, parfaitement préparées pour chaque événement et chaque occasion. lités portugaises pour chaque événement.

Boulangerie et épicerie

Pain, pâtisseries, épices, viandes, huile d'olive, spécialités portugaises et autres.

Grillade urbaine PORTUGAISE

Bienvenue à Lajeunesse. Depuis 2010, nous sommes fiers de servir des spécialités portugaises préparées à la main ici même à Vimont, Laval. Lajeunesse est devenue un incontournable pour les clients locaux et les visiteurs qui ont une grande admiration pour les meilleures viandes grillées, les fruits de mer, le pain et les pâtisseries.

LAJEUNESSE LAVAL SUR GOOGLE

Sal S.
Revue Google
Lire plus
Je dois dire que je suis un GRAND amateur de poulet. J'ai trouvé mon nouveau restaurant GO TO place pour le meilleur poulet, parfaitement épicé. Après le repas, j'ai toujours 1, 2, peut-être 3 natas... ils sont hors de ce monde. Le personnel, extrêmement amical et bien élevé. J'y suis allé 4 fois et j'y retournerai. Sal 🙂
Gary K.
Revue Google
Lire plus
Honnêtement, les nouveaux propriétaires sont très impliqués et beaucoup de gens travaillent. Les aliments ont un goût bien meilleur qu'il y a quelques semaines et les pâtisseries sont à nouveau étonnantes. Si vous avez été déçu lorsque vous êtes venu il y a un mois. Vous serez satisfait cette fois-ci, c'est certain.
Kevin D.
Revue Google
Lire plus
Excellent dîner de poulet en famille. Prenez les pommes de terre rondes rôties et le riz. Ajoutez les petits pains et les nantas.
Précédent
Suivant

Urban Grill

Our fresh meats include traditional charcoal grilled Portuguese chicken, chorizo, pork and ribs.

Catering

Fresh, authentic Portuguese specialties perfectly prepared for every event and occasion.

Natas Laval

Bakery & Specialties

Bread, pastries, spices, meats, olive oil, Portuguese specialties and more.

PORTUGUESE urban grill

Welcome to Lajeunesse. We’ve been proudly serving Portuguese Specialities made from scratch right here in Vimont, Laval since 2010. Lajeunesse has become a staple for local diners and visitors who have a fond admiration for the finest grilled meats, seafood, bread and pastries.

LAJEUNESSE LAVAL ON GOOGLE

Sal S.
Google Review
Read More
I have to say, I am a BIG chicken lover. I found my new GO TO place for the best chicken, perfectly spiced. After the meal, I always have 1, 2, maybe 3 natas..they are out of this world. Staff, extremely friendly and well mannered. Been there 4 times and will be going back. Sal 🙂
Gary K.
Google Review
Read More
Honestly new owners they are very hands on and they are alot of people working. Foods tasting much better then a couple of weeks ago and amazing pastries again . If you were disappointed when u came a month ago. You will be satisfied this time for sure.
Kevin D.
Google Review
Read More
Excellent family chicken dinner. Get the round roasted potatoes and rice. Add the buns and nantas.
Previous
Next